Téléphone: 99 80 50-315
E-mail: salles@troisvierges.lu
Toute information ou réservation se fera par téléphone : 99 80 50 - 315 ou par e-mail: salles@troisvierges.lu
Les demandes de réservation doivent parvenir à la commune au moins 2 semaines avant l'évènement.
(excepté pour la "GRILLPLATZ": 691 97 93 27 - Henckes Marie-Thérèse)
L' organisateur doit nettoyer la salle. La caution vous sera retournée après la manifestation et vérification des lieux . Des éventuels frais pour dégâts causés et/ou frais pour l'enlèvement des déchets et vidange non-enlevés seront déduits de votre caution.
Conditions d'utilisation:
- Il est porté à la connaissance du public que les feux d'artifice ne sont pas du tout permis.
- Le repos nocturne des voisins doit être respecté. De ce fait, veuillez à ce que les portes et fenêtres restent fermées.
- Les toilettes à l'intérieur du bâtiment doivent être utilisées.
- Il est interdit d'emporter des verres et des bouteilles en dehors du bâtiment.
- Les véhicules doivent être stationnés suivant la règlementation en vigueur.
- Le lendemain de l'évènement, la salle entière, y compris cuisine, débarras, toilettes, entrée et sas, ainsi que les environs, parking et trottoir doivent être nettoyés.
- Les ordures doivent être déposés dans des sacs SIDEC (qui peuvent être achetés à la Commune) au bord de la rue.
- Le nettoyage sera contrôlé par un agent de la Commune et, le cas échéant, un nettoyage supplémentaire sera effectué par la Commune aux frais et dépens du locataire.
- Des éventuels frais de nettoyage supplémentaire, ainsi que des éventuelles casses seront prélevés sur le montant de la caution déposée. Cependant, la Commune se réserve le droit de tenir responsable le locataire de tout dommage dépassant le montant de la caution déposée.
- En cas de non observation des conditions d'utilisation ci-énumérées, ainsi qu'en cas de litige concernant d'éventuels dégâts ou frais de nettoyage supplémentaire, toute future demande d'utilisation d'une salle communale présentée par le même utilisateur sera refusée d'office.
- L'organisateur sera seul responsable de la sécurité, santé et hygiène tant des visiteurs que du personnel engagé. La commune, en sa qualité de propriétaire de l'immeuble ou des biens meubles ne peut en aucun cas être tenue responsable à ce sujet.